Politique de confidentialité
Nous nous engageons à protéger la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels recueillis de nos clients et de nos employés. Cette politique de confidentialité explique comment nous recueillons, partageons, utilisons et protégeons vos renseignements personnels conformément aux lois et réglementations applicables.
L’application, le respect et le suivi de cette politique sont assurés par le responsable de la protection des renseignements personnels du Verger Trois Pommes
Contact
Jean-François Lussier, propriétaire et responsable de la protection des renseignements personnels – Plainte et/ou rapport d’incident concernant la confidentialité et/ou la protection des renseignements personnels.
Informations que nous recueillons
Toutes informations pertinentes nous permettant de faire une promotion adéquate de nos activités.
Le partage d’information
Nous ne partageons pas vos renseignements personnels avec des tiers.
La sécurité des informations
Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos renseignements personnels contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Les employés du Verger Trois Pommes enregistrent sur la base de données sécurisée toute information nécessaire à conserver sur support numérique à des fins de consultation. Malgré tous nos efforts, aucun mécanisme de sécurité ne peut garantir une protection parfaite et il existera toujours un risque résiduel.
Gestion des incidents de confidentialité
Un incident de confidentialité consiste en toute situation dans le cadre du Verger Trois Pommes a des motifs raisonnables de croire qu’un des incidents suivants est survenu : (1) accès non autorisé par la loi à un renseignement personnel; (2) utilisation non autorisée par la loi d’un renseignement personnel; (3) communication non autorisée par la loi d’un renseignement personnel et (4) perte d’un renseignement personnel.
En cas d’incident de confidentialité, Verger Trois Pommes s’engage à :
Prendre toutes mesures raisonnables pour diminuer les risques qu’un préjudice soit causé et éviter que de nouveaux incidents de même nature ne se produisent;
Aviser toute personne physique concernée par l’incident de confidentialité conformément aux lois et règlements applicables.